• Bonjour et bienvenue en rez chaussée... tu te choisiras un ou des petits clips musical d'en donné des bonnes notes

     

     

    va a mon blog tu verra un petit clip musical d'en donné une note de O à 10              psss!!!: Attention à la marche

    - Tu as encore monté une marche sur l'échélle de la vie et je te souhaite d'en monter tant et tant d'autres. Mes bons voeux de ...MONTER LES MARCHES en visage cacher ou pas...

    va a mon blog tu verra un petit clip musical d'en donné une note de O à 10

    Vous ne le saviez peut-être pas, mais il est possible d'ajouter des commentaires

    Attention :

    Une marche différente peut tromper et donner des "impressions" fausses dans un commentaire !

    donc ne pas se faire duper par des manipulations ...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 23:42

    je suis tres au top quand tu sort... aujourd'hui vous, les nouveaux  venez vous exprimé par les mots que j'ai adopté ... Lire et écrire cela te fais monter les escaliers. ... mais d'ou vient cet réceptionniste très sympathique et. ... t'aurais aimé faire sa connaissance lors d'un séjour à volagevertigeages mais ayant fait ... hasard? t'aimerais au moins savoir comment elle s'appelle et d'où elle vient! ... cette année elle travaille à volagevertigeages elle nous a dit que d'habitude elle est o ...mais quelques petits details....

    2
    Samedi 21 Novembre 2015 à 00:27

    Aucun intérêt. Et ce comm la, il est ajouté peut-être connard ?! Cliquez sur mon pseudo, et vous verrez si je suis un fake ! Nan mais !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :